Service de livraison directe

p>La page spécialement conçue pour les vendeurs qui souhaitent possèdent leur propre marque de vêtements pour hommes.

Service de livraison directe GINGTTO

Nous sommes l'un des principaux fabricants et distributeurs internationaux de vêtements pour hommes. Avec des installations de couture de pointe, utilisant des fabrications uniques, une qualité stable et fiable de plus de 200 ressources et employant des travailleurs expérimentés, a trouvé notre marque "GINGTTO". Avec un réseau international de distributeurs, gingtto.com vend dans plus de 80 pays et compte plus de 1000 points de vente de premier plan. Maintenant, gingtto.com est le meilleur fabricant et fournisseur de vêtements en denim pour hommes dans le monde entier. jeans/pantalons skinny pour hommes et hauts design coupe slim, nous fabriquons des vêtements élégants pour hommes et ainsi de suite à des prix très compétitifs. Nous vous proposons une livraison directe rapide dans le monde entier.

Nous attendons avec impatience l'opportunité de coopérer avec vous sur la base du bénéfice mutuel. Notre service de livraison directe est spécialement conçu pour les vendeurs qui souhaitent créer leur propre marque de vêtements pour hommes, une livraison directe de notre part aussi sûre et simple que possible, vous pouvez passer commande et effectuer le paiement en ligne directement.

Pour chaque conception d'étiquette, vous devrez facturer des frais par type de conception(Y compris étiquette de taille, bouton, étiquette en cuir et sac d'emballage etc. (Détails, veuillez nous contacter) Toutes vos futures commandes porteront votre propre étiquette de marque, étiquette en cuir et étiquette de taille. En option, vous avez peut-être également activé notre conception. supprimé la balise, et il n'aura aucun logo de GINGTTO. Vous pouvez ainsi créer votre propre marque facilement et sans frais supplémentaires.

Nom : Nick
Courriel : saler07@zhimeichina.com
Whatsapp:+8618159379791
WeChat:+8618159379791
Instagram:@gingto
Facebook:@gingto

Drop Shipping Service

The page specially designed for sellers who want to own their own brand of mens clothing.

GINGTTO Drop Shipping Service

We are a leading international manufacturer and marketer of men's clothes. With top sewing facilities, using unique fabrications, stable and reliable quality from over 200 resources and employing the experienced workers, has found our brand "GINGTTO". With an international network of distributors, gingtto.com sales in more than 80 countries and have over 1000 leading retails. Now gingtto.com is top men's denim clothing manufacturer and supplier brand all over the world.We proficient in men’s skinny jeans/pants & slim fit design tops, we manufacture stylish clothes for men and so on at very competitive price. We offer global fast drop shipping for you.

We sincerely look forward to the opportunity of cooperating with you based on the mutual benefit. Our drop shipping service is specially designed for sellers who want to build their own brand of men’s clothing, dropship from us as secure and simple as possible, you can place order and make the payment online directly.

For each design of label, you will need to charge fees per type of design(Including size tag, button, leather label& packing bag and so on. (Details pls contact us) All your future orders will carry your own brand label, leather label and size label. Optionally, you may have also enabled our design. removed the tag, and it will have no any logo of GINGTTO. So you can build your own brand easily and without any more fees.

Name: Shelly
E-mail:1gingtto@gmail.com
WhatsApp:+8618965686112
WeChat:+8618965686112
Instagram:@gingtto
Facebook:@gingtto

Liquid error: Could not find asset snippets/upsell-now.liquid Spin to win Spinner icon
powered by proof factor - increase conversions with social proof notifications